top of page

Le vice-président de la FIBA chez le MSL : la tenue d’un gala international au cœur des échanges

  • Photo du rédacteur: 2rp
    2rp
  • 20 oct. 2021
  • 1 min de lecture


Le vice-président de la Fédération internationale de boxe arabe (FIBA), Björn Hultin, a été reçu, ce lundi 18 octobre 2021, par le ministre des Sports et des Loisirs du Burkina Faso, Dominique Marie André Nana. Les échanges ont porté sur des questions relatives au développement de la boxe arabe au Burkina Faso par la création d’un cadre juridique d’existence.


A sa sortie d’audience, le vice-président de la FIBA a laissé entendre que son souhait est d’organiser un gala international de boxe arabe au Burkina Faso. Pour ce qui est du gala de boxe arabe, le ministre des Sports et des Loisirs a affirmé que si toutes les conditions sont remplies le Burkina Faso se ferait le plaisir d’accueillir un tel événement.



Source : http://www.letalon.net/le-vice-president-de-la-fiba-chez-le-msl-la-tenue-dun-gala-international-au-coeur-des-echanges/

Komentáre


Posts à l'affiche
LOGO 1 webOK.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2018 - 2025 Radio Révolution Panafricaine

bottom of page