Ghana: l’incroyable accueil que reçoit Samuel Eto’o
Samuel Eto’o a quitté le Sénégal peu de temps après cette semaine. Il s’est rendu à Dakar dans le cadre de la tournée au Qatar. Le président de la Fecafoot vient de poser ses valises au pays Black Star, le Ghana. C’est le nouvel objectif de Samuel Eto’o sur cette tournée.
Il s’agit en fait d’une tournée des pays d’Afrique subsaharienne qualifiés pour la compétition internationale qui s’ouvrira au Qatar en novembre prochain.
On sait que Samuel Eto’o est ambassadeur de la Coupe du monde Qatar 2022. Il y a quelques jours, dans le cadre de sa mission d’ambassadeur, il a invité des influenceurs du Cameroun à un dîner.
A son arrivée à Accra ce vendredi, Samuel Eto’o s’adressera aux fans et dirigeants de football au sujet de la Coupe du monde 2022.
Les premières images de la légende camerounaise ont été partagées par la Ghana Football Association. Samuel Eto’o était accompagné d’une délégation du Comité Suprême et de l’Héritage.
Ambassadeur Qatar 2022, voici ce que Samuel Eto’o a gagné
Samuel Eto’o est un grand voyageur. Pas un mois ne passe sans que le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) ne fuie.
Cette qualification de grand voyageur attribuée à Eto’o vient du fait qu’il a pris de nombreux engagements internationaux.
L’ancienne star du FC Barcelone ne sera pas sur la touche lors de la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. Il est l’ambassadeur de cette compétition mondiale.
En tant qu’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Samuel Eto’o a plusieurs atouts.
Par exemple, il doit être à Doha au moins une fois par mois. A cet engagement rémunéré de manière attractive s’ajoutent de nombreux contrats avec différents annonceurs.
Même à la retraite, l’ex-footballeur gagne toujours un revenu confortable.
Lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2022 au Qatar début avril à Doha, on a repéré Samuel Eto’o parmi les invités. Il était aux côtés de son ami et ancien coéquipier Rigobert Song, devenu entraîneur de l’équipe nationale des Lions Indomptables.
Ce dernier a également fait face au grand défi de se qualifier pour le Cameroun. Il a subi sa première défaite au Japoma Stadium face à l’Algérie avant de se qualifier avec ses hommes à Blida.
De retour au Cameroun, Samuel Eto’o a envoyé un dernier message aux Algériens, leur rappelant que le Cameroun est déjà au Qatar.
Comments