top of page

Cameroun : le président de l’Assemblée nationale Cavaye Yeguie testé positif au coronavirus selon DW

  • 2rp
  • 23 mars 2020
  • 1 min de lecture

Pour ne pas vouloir se conformer aux instructions du gouvernement, le comportement de la très honorable Cavaye Yeguie Djibril a exposé la vie de 167 députés et de leurs proches.


Selon DW Africa, Le président de l’Assemblée nationale du Cameroun a été testé positif au #Covid19. Après avoir voyagé depuis la France, il a violé la directive de quarantaine du ministère camerounais de la Santé sur 14 jours, contaminant potentiellement 167 membres du Parlement. Ci-dessous, une capture d’écran de leur publication sur Facebook qui a été supprimé plus tard.

En effet, ce dernier faisait partie d’un vol d’Air France déclaré à haut risque par les autorités médicales de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Le ministre de la Santé a donc immédiatement demandé à tous les passagers de ce vol d’observer 14 jours d’auto-isolement.


Cavaye Yeguie Djibril a assisté à au moins 2 séances plénières à l’Assemblée nationale camerounaise. Avançons-nous vers la mise en quarantaine des 167 députés actuellement à la chambre basse de notre parlement? La mesure est plus que nécessaire si la nouvelle du statut du très honorable est confirmée par les autorité du pays

Posts à l'affiche
LOGO 1 webOK.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2018 - 2025 Radio Révolution Panafricaine

bottom of page